Bonjour, est-ce que les policiers d'INTERPOL ont la possibilité d'habiter à l'étranger ? Merci pour votre réponse.
1 réponse
33 vues
Maelys W. a posé une question à La sécurisation des frontières
Catégorie: Visas
Date: lundi, octobre 25, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Maelys,
Interpol a une gestion spécifique due à ses missions et sa localisation.
Ayant de nombreuses antennes dans le monde, vous devrez habiter le pays dans lequel vous seriez affectée, ça semble logique mais je vous invite à consulter leur site, vous y trouverez de nombreuses réponses:
https://www.interpol.int/fr
A bientot
vendredi, octobre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour madame monsieur je voulais savoir est-ce que c'est possible pour un immigrant s'inscrire à la police nationaleBonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour, un policier qui part à l’étranger, peut il prendre son arme?Je suis un étranger ,a ce que c'est possible de m'engager dans la policeBonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Bonjour, quelles sont les opportunités en Police Nationale pour travailler à l'étranger ?Un policier français peut-il intervenir dans un consulat ou une ambassade appartenant à un pays étranger ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Boujour .pour les étrangers qui vivent en France est ce qu'ils ont le droit de participer au concour de police françaisBonjour, quelles opportunités existe t'il dans la Police Nationale pour pouvoir travailler à l'étranger ? merci !Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour, est ce qu’un accent étranger ( bien compréhensible) est admissible dans la police ? MerciBonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?