Bonjour j’ai 4 ans d’expérience en sécurité est ce que je dois avoir obligatoirement le bac pour le concours GPX
2 réponses
65 vues
Ruddy H. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Ruddy H.
Et c’est quoi le déroulement
mercredi, juin 10, 2020
Yasmine X.
Déléguée En Recrutement Et Communication Paris Ile De France
Bonjour, dès que votre expérience est supérieure à 3 ans dans les métiers de la sécurité et que vous pouvez le justifier il vous sera possible de vous inscrire au prochain concours Gardien de la Paix sans avoir le bac
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t-il un concours gpx spécial pour le bac pro métiers de la sécurité ?Bonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avanceBonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour ,j' ai été militaire pendant 5 ans, je n'ai pas le bac , puis je passer le concours externe GPX?Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Sans bac, mais avec 10ans d'expérience dans la sécurité privé peut on postuler au concours GPX?Bonjour j’aimerais savoir si passer le concours GPX peut m’empêcher de passer le concours officier apres une licenceSans Bac est-il possible de passer le concours de GPX avec une expérience professionnel de 7 ans niveau Bac ? MerciBonjour, Les 4 années en tant que GPX sont-elles obligatoires pour passer le concours d'officier de police en interneBonjour je suis un ancien ADS,j'ai repasser le concours GPX en cas de réussite,mes 6 années sont elles prisent en compteBonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour. J'ai été ADS pendant 5 ans et réussi mon concours GPX. Est-ce considéré que j'ai une équivalence du bacBonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avance