Photo de Bonjour, passant le concours d OPJ et ayant -4 et -3,75 j aimerais savoir si cela dépassait la limite ? Merci

Bonjour, passant le concours d OPJ et ayant -4 et -3,75 j aimerais savoir si cela dépassait la limite ? Merci

Photo de Nicolas
2 réponses
174 vues

Informations supplémentaires

Concernant la myopie Si cela dépasse la limite, lopération est t elle.valable ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Natacha X. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, septembre 29, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 3, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Natacha, je pense que vous parlez du concours de Gardien de la Paix, la qualification d'Officier de Police Judiciaire (OPJ) s'obtient après quelques années de titularisation, il s'agit d'un examen écrit et oral. Concernant votre myopie je vous conseille de vous rapprocher du service médical de votre zone de recrutement, les coordonnées doivent figurer sur les documents liés au concours, car seul un médecin pourra vous répondre. Bonne continuation à vous

mardi, octobre 1, 2019

Natacha X.

Bonjour, Concernant ma myopie pour les concours de commissaire et d'officier en externe je suis en dessous des critères. J aimerais savoir si l'opération de myopie est valable et si oui y a t il un délai nécessaire entre l'opération et l'examen médical Merci d avance

jeudi, octobre 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?