Bonjour, passant le concours d OPJ et ayant -4 et -3,75 j aimerais savoir si cela dépassait la limite ? Merci
2 réponses
174 vues
Informations supplémentaires
Concernant la myopie Si cela dépasse la limite, lopération est t elle.valable ?
Natacha X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, septembre 29, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 3, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Natacha,
je pense que vous parlez du concours de Gardien de la Paix, la qualification d'Officier de Police Judiciaire (OPJ) s'obtient après quelques années de titularisation, il s'agit d'un examen écrit et oral.
Concernant votre myopie je vous conseille de vous rapprocher du service médical de votre zone de recrutement, les coordonnées doivent figurer sur les documents liés au concours, car seul un médecin pourra vous répondre.
Bonne continuation à vous
mardi, octobre 1, 2019
Natacha X.
Bonjour,
Concernant ma myopie pour les concours de commissaire et d'officier en externe je suis en dessous des critères.
J aimerais savoir si l'opération de myopie est valable et si oui y a t il un délai nécessaire entre l'opération et l'examen médical
Merci d avance
jeudi, octobre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si le nombre de tentative au concours d’officier de police était limité ?Bonjour, le nombre de candidatures aux concours d’officier ou de commissaires sont elles limitées ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j'aimerais savoir s'il y a une limite de passage pour le concours de gardiens de la paix ou ADS ? Svp merciBonjour, j’aimerais avoir des informations sur la qualification d’OPJ.Bonjour, je suis intéressé par la PJ pour l'investigation et l'implication. Puis-je y accéder via concours d'OPJ?Bonjour, si je deviens Aspts, est ce que je pourrais un jour prétendre au concours d'opj ? MerciBonjour, comment obtient-on la qualification d'OPJ ?Bonjour j ai une question sur l age limite pour le concours d officier merciBonjour, la limite de 3 tentatives pour le concours de l'ENSP est-elle toujours valable ?Est il possible de s'inscrire au concours d'OPJ durant sa 3ème année de licence , en vue d'obtention de la licence ?Bonjour, il y a-t-il un nombre de tentatives limités au concours de la PTS en externe ?Bonjour, j'ai postuler pour le concours de TPS et j'aurais une question par rapport au permis, MerciBonjour, j’aimerai devenir OPJ mais je ne sais pas s’il est mieux de passer concours en externe ou externe ?Bonjour, j’aimerai devenir OPJ mais je ne sais pas s’il est mieux que je passe le concours en externe ou interne ?