est il possible d'intégrer le commissariat de la ville où nous habitons?
3 réponses
553 vues
Informations supplémentaires
lieu d'habitations
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Visas
Date: mardi, octobre 29, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 8, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Oui bien évidemment, aucun problème à cela.
Il faudra juste qu'un poste soit vacant lors de la sortie de promotion ou ultérieurement lors des mouvements des mutations.
A bientôt.
mercredi, octobre 30, 2019
Sand Q.
Après, est ce une bonne idée de travailler et habiter au même endroit..... je ne m'y risquerai pas
mercredi, novembre 6, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
J'ai habité dans la ville où je travaillais, à St Denis (93) alors que j'étais affecté à la BAC 93 Nuit.
Il a fallu quelques mois pour qu'on me reconnaisse en faisant mes courses. Pas de menaces, mais ça met forcément une pression. Les choses peuvent aller vite...
Je vous conseille de ne pas habiter sur votre lieu de travail.
À bientôt sur notre plateforme,
Arnaud
vendredi, novembre 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Y aura-t-il possibilité un jour d'accéder à des postes en détachement d'officier de police à l'instar des commissaires ?Peut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Bonjour est-il possible d'intégrer une compagnie départementale d'intervention en tant que commissaire ?En étant policier, pouvons-nous travailler en tant qu’assistant social dans un commissariat ?En étant policier, pouvons-nous travailler en tant qu’assistant social dans un commissariat ?est il possible de faire une integration d'une autre fonction publique ?Bonjour, est-ce possible d'intégrer la police judiciaire à Paris directement après la scolarité en école ?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Je suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?Bonjour mon mari a 44 ans et il souhaiterais intégrer la police municipale es ce possible?Pouvons nous rejoindre une formation de policier adjoint puis aller au commissariat près de chez nous?Bonjour 👋 j'aimerais savoir si l'on peut intégrer la police de l'environnement en tant que commissaire ?