Est-il possible d’intégrer la police nationale avec une surdité de naissance d’une oreille et non appareillée ?merci
1 réponse
102 vues
Informations supplémentaires
Est-ce un frein au passage du SIGYCOP, il y a-t-il une branche que je peux intégrer ou l’examen médical n’est pas rédhibitoire ? Merci
Tristan I. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: mardi, juin 22, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Votre question étant d’ordre médical il convient de vous rapprocher du service médical auprès du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur qui relève de votre zone géographique.
Vous trouverez les coordonnées correspondantes suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
mercredi, juin 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Est-ce qu'une personne sourde peut intégrer la police?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Peut-on integrer la police nationale sans un bac général, etant titulaire d'un bac pro ?Bonjours est-il possible de travailler dans la police avec des appareils auditifs ?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? CordialementPeut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Bonjour, étant fiché au TAJ, est t’il possible d’intégrer La police nationale ? Merci de votre réponse.Bonjour, est-il possible d'intégrer la police technique et scientifique ? et si oui, comment procéder ?J'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Est ce possible d’entrer dans la police avec un casier judiciaire B2 ? Et avec un handicap (surdité oreille gauche) ?j’aimerais bien me recruter dans la police Mais j’ai un souci, je suis sourd dans un oreille. C’est possible le devenir?Je suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?Bonjour, je suis sourd dans un oreille, est-ce qu’il y a possibilité d’entrer dans la police?