Bonjour, je suis titulaire au ministère de la justice depuis plus de 6 ans(catC)Va-t-on me reprendre mon ancienneté ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir si mes 6 années de service au sein du ministère de la justice catégorie C et 3 années d'armée de terre seront prises en compte.
Jean-Thierry S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, avril 23, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jean-Thierry,
Dans une certaine mesure , le service RH qui s'en occupe votre ancienneté si vous n'avez eu aucune interruption entre-temps. Soyez tranquille.
vendredi, avril 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Bonjour peut on être à la retraite et continuer dans la police ? MerciBonjour. Etant actuellement salarié à la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?Bonjour. Etant actuellement salarié à la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?peut on être recruté avec un casier judiciaire ?Bonjour j'ai un casier judiciaire peut ont réellement renoncer a ce métier ?Bonjour,fonctionnaire de FPT en cat C, j'ai réussi le concours de gardien de la paix. Ai-je le droit au détachement ?Je suis lauréat du concours GPX externe de 2019 et GAV, puis-je partir de la Gendarmerie et conserver mon ancienneté?Bonjour, plus jeune j'ai été condamné. la partie B2 a été éffacé il y a 6ans, suis-je en droit de candidater ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Recours contentieux au tribunal administratif ?Bonsoir je m'interroge pour éventuellement rejoindre la réserve civile de la police, bientôt 57 ans, ai je des chances ?Bonjour, Etant réserviste en gendarmerie depuis plus de 5 ans, puis-je m'inscrire au concours interne ?bonsoir français 41 ans casier judiciaire vierge niveau d'étude CAP et j'aimerais aider est-ce je peux être reserviste?Ancien ADS , est ce que mon ancienneté est prise en compte lors de mon retour dans l'administration en tant que GPX ?