Puis-je demander à revenir dans mon actuelle CSP en sortie d'école ?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, est-il possible de demander une affectation particulière dans un certain cadre ? Je suis actuellement ADS et ma CSP actuelle semble manquer de monde, y a-t-il une chance d'y retourner en sortie d'école GPX ?
Thibault M. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Fabienne M.
Responsable concours gardien de la paix
Bonjour
Seule l’administration décide de votre affectation en fonction du concours sur lequel vous avez postulé et du classement que vous obtiendrez en fin de scolarité. L’administration offre un certain nombre de poste et l’élève choisit parmi ceux-ci en fonction de son rang de classement. Les premiers ont un éventail de choix....les derniers prennent ce qui reste
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Est-il possible d'intégrer la CRS autoroutière en sortie d'école ?Bonjour. Etant actuellement salarié à la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?Bonjour. Etant actuellement salarié à la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?Peut on se faire recaler à la sortie d’école ?Bonjour, je vais en école ADS je suis PACSÉ et a 20 min de l’école. Pensez vous que c’est possible d’être externe ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un GSP en sortie d'école ou avant la titularisation?Bonjour, je souhaiterai intégrer un SAIP a la sortie d’école. Serait il possible d’avoir d’informations sur ce service ?Bonjour,détaché de la FPT (pm) doit-je un remboursement des frais de scolarité si je retourne dans mon emploi d'origine?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?Bonjour je voudrais devenir PA. On m’a dit j’aurais 3 mois d’école, est ce en internat pour 3 mois obligatoire, et loin?Bonjour, le SDLP est t-il accessible en sortie d'école ?Bonjour, je dois réaliser, dans le cadre de mes études, un professionnel de la PTS, seriez-vous disponible?