Photo de Bonjour. Mon ancienneté PM (indice majoré 391) sera t-elle reprise dès mon entrée en école PN ? Merci d'avance.

Bonjour. Mon ancienneté PM (indice majoré 391) sera t-elle reprise dès mon entrée en école PN ? Merci d'avance.

Photo de Eric
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

PM basculant vers la PN

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MAILLOT M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, mars 1, 2022

Dernière révision: mardi, mars 1, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Le ministère de l'Intérieur considérera votre indice dès la titularisation.

mardi, mars 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Merci Jennifer. Une dernière petite question : est-il possible de rentrer à la BPM dès la sortie d’ecole ?Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Bonjour. Etant actuellement salarié à la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?Bonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour. Etant actuellement salarié à la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?Bonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)Puis-je demander à revenir dans mon actuelle CSP en sortie d'école ?Bonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titulariséBonjour,détaché de la FPT (pm) doit-je un remboursement des frais de scolarité si je retourne dans mon emploi d'origine?Bonjour je suis PA, je passe en PM apparement la scolarité serait de 3 mois et non 6, pouvez vous me le confirmer?Bonjour, durant la formation à l’ENP, pourrions-nous nous absenter pour cause de rendez-vous ? Merci.Bonjour, est ce possible de se diriger vers une filiere rens. à la sortie de l'école? MerciBonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?Bonjour peut on postuler pour la réserve de la PN quand on est élève gendarme en cours de formation ? MerciBonjour. La scolarité est elle reduite quand on est issu de la VAP?