J'ai été ADS pendant 6 ans, je suis devenu ASPTS. Quelles sont les conditions de la reprise d'ancienneté?
1 réponse
12 vues
Arnaud L. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, décembre 15, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 15, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Arnaud,
Devenu ASPTS mais ce concours n'est plus ouvert???
Sinon votre ancienneté sera reprise automatiquement, elle sera présentée comme des échelons en plus au début de la carrière.
Cordialement
mercredi, décembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faire en tant que futur ADS?Combien de recrutement ADS par an ?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBjr, à combien est reprise l'ancienneté des ADS pour GPX et est ce que cela joue sur les échelons, la titularisation ?Bonjour,étant GAV depuis 2 ans, je veux être ADS, est ce que ces 2 ans sont reprises ou est ce 2 ans de perdus ?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Blessé après la visite médicale d'ADS quel seront les risques, devrai-je refaire tout le parcours de recrutement ?Bonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?militaire et aimerais devenir ADS. encore 5 ans à faire, car je vais jusqu'à 11. Dois-je attendre la fin de mon contrat?Ancienne ADS pedant 6 ans , ais je des facilités d'insertion dans l'armée ?Ancien ADS , est ce que mon ancienneté est prise en compte lors de mon retour dans l'administration en tant que GPX ?J'ai passé ma visite médicale ADS il y a maintenant 6 mois et aucune réponse,dois-je relancer le centre de recrutement?Bonjour , Ayant été ex ADS il y a 3 ans de cela j'ai été mise en fin de contrat pour insuffisance professionnelle