Photo de Bonsoir, quelle sont les modalités de reprise de l'ancienneté lorsque l'on a une expérience dans le privé (% année, ..)?

Bonsoir, quelle sont les modalités de reprise de l'ancienneté lorsque l'on a une expérience dans le privé (% année, ..)?

Photo de Alex
1 réponse
89 vues

Informations supplémentaires

J'ai un bac +2 et une expérience en tant qu'agent de maîtrise.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonathan F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, juin 1, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 2, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, il me semble que l'ancienneté fonctionne seulement si vous avez été dans l'armée ou dans la police/gendarmerie avant de devenir gardien de la paix.

mercredi, juin 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, à partir de combien d'année d'ancienneté et quel grade pouvons nous intégrer la BPF ?Bonjour, qu'elles sont les matières/spécialités à privilégié suite à la nouvelle réforme du Bac?Quels conseils pour une reconversion du privé vers officier de la police nationale ?Bonjour, quelle(s) est/sont la/les différence(s) entre l'ancienne et la nouvelle épreuve écrite? MerciBonjour. Etant actuellement salarié à la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?Bonjour. Etant actuellement salarié à la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?Bjr, à combien est reprise l'ancienneté des ADS pour GPX et est ce que cela joue sur les échelons, la titularisation ?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Quelles sont les modalités de reprise d'ancienneté pour les militaires ? MerciLors d'un changement de fonction publique publique, conserve-t-on son ancienneté et à quel niveau ?Quel conseil donneriez-vous dans le cas dune reconversion pour devenir commissaire après 6ans comme cadre dans le privé?J'ai été ADS pendant 6 ans, je suis devenu ASPTS. Quelles sont les conditions de la reprise d'ancienneté?Reprise ancienneté dans le privéBonjour,salarié du privé en cdi depuis 10 ans,la récup d’ancienneté ça se traduit comment sur l’ancienneté gpx?MerciBonjour, un adjoint est renouvelé 1 fois. Que se passe-t-il après ces 6 ans ?