Photo de Bjr, sommes nous payer suite à une démission après 2 semaine de formation chez les cadets de la république ? Merci

Bjr, sommes nous payer suite à une démission après 2 semaine de formation chez les cadets de la république ? Merci

Photo de Nicolas
1 réponse
264 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , j’ai commencer ma formation en école de police début septembre (Cadet de la république) sauf que je m’en suis rendue compte que ce n’était pas ce que je voulais faire.. Du coup j’aurais aimé savoir si je vais être payer pour les deux semaines ou j’ai suivi la formation ?? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ambre O. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, septembre 25, 2019

Dernière révision: vendredi, septembre 27, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Ambre oui vous serez payée pour les 2 semaines effectuées en tant que Cadet de la République. Bonne continuation à vous.

vendredi, septembre 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??y’a t’il façon de passer en gendarmerie si l’on est déjà en école GPX sans avoir à démissionner/rembourser la scolarité?bonjour, est ce que le cadet de la république bénéficie des vacances scolaire ?bonjour, est ce que le cadet bénéficie des congés scolaire ?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Bonjour, pour les cadets de la république est ce pénalisant d'avoir un BAC+2 ?Bonjour, pouvez-vous donner la rémunération précise des cadets de la République ?Bonjour, en école, avons- nous le statut de salarié ou de stagiaire en formation percevant une rémunération? MerciBonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour peut-on devenir cadet tout en étant scolarisé au lycée en gestion administration ? faut-il démissionner?Bonjour , Faut- il démissionner pour de son lycée pour devenir Cadet ?bonjour, , quand avons nous les résultats , si on est pris au cadet de la république , après l'entretien ?merci.Bonjour, durant la formation en tant que cadet, avions-nous une mutuelle au sein de l’établissement ?Bonjour ! Peut on intégrer la brigade cinéphile en passant par le concours d’officier et conserver notre salaire d’off ?Bonjour, est ce que nous sommes rémunérés pendant la formation, dès la réussite du concours ? Merci beaucoup