Bonjour, est ce que nous sommes rémunérés pendant la formation, dès la réussite du concours ? Merci beaucoup
2 réponses
47 vues
Informations supplémentaires
A la réussite du concours je serais obligée de démissionner de mon poste actuel. Donc je voudrais savoir si un salaire nous est versé dès l'entrée à l'école ?
Julie N. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, octobre 23, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 25, 2021
Olivier M.
Adjoint chef de l'état major en sécurité publique
Bonjour.
Oui, vous êtes rémunéré durant votre scolarité.
lundi, octobre 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à lire la réponse de Damien qui, en plus de confirmer celle d'Olivier, vous apporte d'autres éléments.
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/143187/remuneration-eleve-en-formation-pts?reset&replyForm=345427#d-143187-345427
Bonne lecture
lundi, octobre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour, avez-vous des formations conseillées pour réussir le concours comme le Cours Servais par exemple ?Bjr, sommes nous payer suite à une démission après 2 semaine de formation chez les cadets de la république ? MerciBonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciDans la nouvelle formation il y a donc 16 mois de stages (avec 8 en école) mais sommes nous rémunérés pendant le stage?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour, en école, avons- nous le statut de salarié ou de stagiaire en formation percevant une rémunération? MerciBonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour, durant la formation en tant que cadet, avions-nous une mutuelle au sein de l’établissement ?Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciBonjour, une fois le concours réussis, dans quelle école somme nous affectés ?Bonjour pensez vous que les formations pour se préparer au concours soient nécessaires pour le réussir du premier coup ?Bonjour, une fois le concours obtenu que se passe-t-il ? Sommes nous directement en poste ou sommes nous en formation ?Bonjour, En passant le concours en interne, que se passe-t-il pour le salaire? Gardons-nous le salaire de notre affect.