bonjour, , quand avons nous les résultats , si on est pris au cadet de la république , après l'entretien ?merci.
1 réponse
646 vues
Nicole T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mai 24, 2021
Dernière révision: lundi, mai 24, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonsoir Nicole,
Nous ne pouvons vous donner de date précise, vous serez contacté par mail ou par courrier pour vous en informer.
L'incorporation des cadets se fait en septembre.
Bonne continuation et à bientôt.
lundi, mai 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour cadet région parisienne, quand sortiront les résultats approximativement ?Bonjour, j’ai passé l’oral et l’enquete de moralité pour le recrutement Ads. Quand avons nous les résultats définitifs ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre entre la réussite de notre concours et notre entrée en école de police ?Bonjour, à quel moment doit-on faire notre présentation complète lors du grand oral du concours d'officier ? Mercije passe bientôt mon orale pour les cadet de la république que faut t-il réviser ou connaitre pour nous avantager ?Bonjour je suis en attente des résultats cadets mais toujours rien. A quand les résultats officiel ?Bonjour, savez-vous à quel moment nous allons avoir les résultats de l'écrit ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciEst-ce quand on est cadet de la république nous allons sur le terrain ?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour, la convocation à la visite médicale arrive combien de temps après l'annonce des résultats ? MerciEn combien de temps nous avons les résultats des concours cadet de la république?Bonjour , combien de temps faut-il attendre entre le passage du concours et l'obtention des résultats ? Bonne journéeBonjour, durant la formation en tant que cadet, avions-nous une mutuelle au sein de l’établissement ?Bonjour, J'ai passé les épreuves pour policier adjoint en octobre, quand saurais je pour mon entrée en école? Merci.