Bonjour peut-on devenir cadet tout en étant scolarisé au lycée en gestion administration ? faut-il démissionner?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
J'ai redoublé ma 3ème j'aurais donc 18 ans lors de mon année de terminale ( septembre 2021)
Eda B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, avril 14, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Eda,
Vous ne pourrez pas mener deux scolarités de front. Il vaut mieux que vous terminiez avec le cursus scolaire en ayant votre BAC. Vous pourrez postuler à la sélection de cadets de la république ensuite.
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Bonjour peut on devenir cadet à 14 ans ?y’a t’il façon de passer en gendarmerie si l’on est déjà en école GPX sans avoir à démissionner/rembourser la scolarité?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Est-il possible de reporter la scolarité à l'école suite à la réussite au concours d'officier de police ? Mercibonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?bonjour, est ce que le cadet bénéficie des congés scolaire ?Bonjour. Si je réussi le concours d'Officier de police, puis-je intégrer l'école un an après, pour finir mon Master ?Bonjour, est-il possible de commencer l’année d’école de cadet et de ne pas la finir ?Bonjour , Faut- il démissionner pour de son lycée pour devenir Cadet ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?Repousser l'entrée en école de policier adjoint ?Peut-on quitter la formation de policier adjoint à n'importe quel moment durant les 3 mois d'école ?Bonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?