Bonjour, pour les cadets de la république est ce pénalisant d'avoir un BAC+2 ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Je pose cette question, puisque je prépare mon oral et je sais qu'ils vont me demander pourquoi je postule aux cadets de la république ayant un bts et pourquoi pas faire gardien de la paix
Morgane W. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: jeudi, août 6, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Morgane,
Il n'y a aucune condition de diplôme demandée pour les sélection de cadets de la république, donc vous avez tout à fait le droit d'y postuler.
Je ne peut pas répondre à cette question c'est un choix personnel, ce sera à vous de trouver l'argumentaire pour ce choix et pas un autre.
Bonne continuation.
jeudi, août 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, après l'acquisition d'un BAC +3, que nous offre le concours d'officier ?Bonjour, le bac+2 est-il obligatoire pour rentrer dans la police scientifique ou pouvons nous rentrer sur concours ?Bonjour, y a t'il possibilité de devenir commissaire sans avoir un bac +3 ??J'ai le Bac. Je voudrais être cadet de la République. Est-ce une bonne idée ?Pour le concours d’officier de police, est-il préférable d’avoir un bac + 3 ou bac + 5 ?Est-il possible de passer le concours d'officier de police après la 1ere année d'école de police en ayant un BAC +3 ?Bjr, sommes nous payer suite à une démission après 2 semaine de formation chez les cadets de la république ? MerciBonjour, je voudrai savoir si avec un BAC+2, en entrant comme gardien de la paix, on peut évoluer en interne? Mercibonjour, est ce que le cadet bénéficie des congés scolaire ?Bonjour, a partir de combien d'annee un cadet de la republique peut passer le concours de la BAC ?Bonjour, pouvez-vous donner la rémunération précise des cadets de la République ?Diplômé d'un BTS, mais passer la sélection cadet de la république peut-il être un frein lors de l'oral ?Bonjour, est-il possible de s'inscrire au concours d'officier avec un Bac +3 reconnu par le ministère du travail?Faut-il un bac+3 pour pouvoir candidater au concours "officier de police"?Diplôme bac +3 dans un domaine scientifique par rapport à un bac +3 juridique est un inconvénient pour devenir officier?