bonjour, est ce que le cadet bénéficie des congés scolaire ?
1 réponse
61 vues
Aline B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, février 7, 2020
Dernière révision: vendredi, février 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Aline,
Non, vous êtes en école de police, les congés sont en fonction du planning de chaque école.
Bonne journée.
vendredi, février 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se passe la scolarité des cadets?La formation de cadet est-elle rémunérée ? Si oui, le salaire est-il au SMIC ou à un pourcentage du SMIC ?Bonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Un cadet bénéficie-t-il de vacances, congés ?Bonjour j'ai eu mon incorporation pour septembre, est ce que l'école est en fonction de la zone de recrutement ?Quel est le quotidien d'un élève cadet?bonjour, est ce que le cadet de la république bénéficie des vacances scolaire ?Bonjour, pouvez-vous donner la rémunération précise des cadets de la République ?Le niveau scolaire est t il un frein lors du recrutement ?Doit-on rembourser des frais de scolarité après n'importe quel licenciement ?Bonjour peut-on devenir cadet tout en étant scolarisé au lycée en gestion administration ? faut-il démissionner?Bonjour , Faut- il démissionner pour de son lycée pour devenir Cadet ?Bonjour, durant la formation en tant que cadet, avions-nous une mutuelle au sein de l’établissement ?Bonjour, pendant la scolarité y-a-t-il des vacances ?Bonjour Monsieur. Si un ads ou cadet se blesse durant sa scolarité ou après. Doit il rembourser ?merci