Peut on devenir ADS en ayant un casier judiciaire ( conduite en etat d'ivresse ) ?
1 réponse
114 vues
Amelie N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, avril 1, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 1, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
en toute logique je pense que ce n'est pas possible.
Renseignez vous auprès du SGAMI de votre département ou auprès d'un commissariat.
jeudi, avril 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Bonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?peut on être recruté avec un casier judiciaire ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scBonjour, est-il possible de travailler dans une brigade de cybercriminalité en tant que ADS ? MerciJ'ai eu un passage au tribunal pour conduite en état d'ivresse, cela peut impacter sur ma candidature?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, est il possible d’être ADS à 32 ans ?