Bonjour , Avoir 18 ans et passer le concours peut me pénaliser ?
1 réponse
93 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, mars 7, 2020
Dernière révision: lundi, mars 9, 2020
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, qu'il s'agisse de la sélection Adjoint de Sécurité ou du concours Gardien de la Paix, ces recrutements sont accessibles dès 18 ans, avec ou sans le bac / niveau bac selon le recrutement. Votre âge n'est donc clairement pas un frein ! A bientôt dans nos rangs peut être !
lundi, mars 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, j'ai 17 ans, est ce qu'il est possible de commencer sa formation en tant que mineure avec une dérogation ?Peut-on devenir commisaire en partant D'ads à 18 ans ? si oui est-ce long ?Si je fais un CAP (peu importe le secteur) serait-il toujours possible de s’inscrire au concours ASPTS à mes 18 ans ?Bonjour concernant la limite d age pour l'accès concours. J'ai 40 ans,11 ans d'armée ai je droit a une dérogation?Bonjour, à partir de quel âge pouvons nous passer le concours pour entrer dans la police nationale ?je passe le concours de gpx et le rate, es-ce-que si ca fais moins d'1 ans je peux m'inscrire au cadet de la republique?Bonjour, jusqu'à quel âge peut-on passer les concours de commissaire et d'officier en interne ?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?est-ce que je peux m'inscrire au concours adjoint de sécurité a 17 ans ?Bonjour, ayant 29 ans le 06/07/2022 puis-je quand même tenter le concours ads sachant que la limite est 30 ans ?Bonjour n’est-il pas pénalisant de passer le concours gpx à 18 ans ?Bonjour, j’ai une spondilarthrite est-ce que je peux passer ce concours ?