Photo de Je souhaiterai effectuer un stage dans les laboratoires de la police technique et scientifique, comment faire ? merci

Je souhaiterai effectuer un stage dans les laboratoires de la police technique et scientifique, comment faire ? merci

Photo de Nicolas
2 réponses
111 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en 3ème année de licence Biologie, j'aimerai effectuer un stage dans les laboratoires de la police scientifique, j'aimerai donc savoir comment effectuer cette demande, à qui m'adresser, merci de votre réponse. cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 9, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 10, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, je vous invite à contacter le laboratoire de PTS de votre choix, il en existe plusieurs sur le territoire National. Vous trouverez la liste ici; https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Etablissements-publics/INPS vous trouverez notamment une rubrique "contacts" En outre vous pouvez contacter nos ambassadeurs PTS Jessica G. et Christophe A. Bonne continuation à vous.

mardi, novembre 10, 2020

Christophe A.

Policier Scientifique

Bonjour ! En effet vous devez contacter directement le laboratoire qui pourrait vous intéresser. Je ne suis pas un expert en biologie, mais si je peux vous renseigner, n'hésitez pas ! Bonne continuation

mardi, novembre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Bonjour, je souhaiterais des renseignements concernant les stages possibles en police scientifique.Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonjour ma fille est en 2eme et voudrais faire son stage dans la police scientifique cela est il possible? comment fairePossibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Y a t-il un moyen de faire un stage avec un officier de police ou dans la police scientifique ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?