Photo de Pouvez vous nous orienter pour les démarches à réaliser pour un stage découverte de 3ème dans la police scientifique?

Pouvez vous nous orienter pour les démarches à réaliser pour un stage découverte de 3ème dans la police scientifique?

Photo de Eric
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

nous habitons courrières (62), ma fille a 13 ans. c'est un stage de 1 semaine en décembre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

anne b. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: mercredi, septembre 22, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 22, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Nous vous invitons à transmettre un courrier au directeur départemental de la sécurité publique du Pas-de-Calais ou vous déplacer au commissariat le plus proche de chez vous.

Bonne journée à vous.

Bien cordialement.

mercredi, septembre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Possibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour j’aimerais faire un stage de découverte dans la police scientifique pendant le week-end est-ce possible? (TS)Est-il possible de réaliser des stages de découverte au sein de la Police Nationale ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?Je souhaiterai effectuer un stage dans les laboratoires de la police technique et scientifique, comment faire ? merciest-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Est-il possible pour des étudiants de faire des stages dans la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Y a t-il un moyen de faire un stage avec un officier de police ou dans la police scientifique ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?