Bonjour, j’aimerais rentré dans la police scientifique quel est le meilleur chemin pour s’y rendre ? Cordialement
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 12, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Tout dépend de votre niveau d'études.
Avez vous regarder sur le site devenirpolicier.fr
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
Ça vous aidera à préciser votre envie.
A bientôt
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, j’aimerais également intégrer la police scientifique mais je ne sais pas quel chemin emprunter pour y arriver.Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonjour, quel parcours me conseillez vous pour faire enquêteur judiciaire dans la police?Bonjour quelles spécialités pour la police scientifique ?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Je souhaite me réorienter après un doctorat en pharmacie, puis je tenter la police scientifique ? Et comment ?Bonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?Bonjour quelles sont les voies possibles pour accéder à la Police scientifique ?Bonjour, j’aimerais savoir où je dois aller après le bac pour rentrer dans la police technique et scientifique ?bonjour comment pouvons nous entrer dans tout ce qui concerne la police scientifique ? aurait il un examen ?Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? MerciBonjour.pour rentrer dans la police scientifique passer 1concours.mais après le bac quelles études conseillez vous ?Bonjour, quelle est la voie la plus adaptée pour intégrer la police scientifique après l'obtention d'un bac S?