Bonjour, existe-t-il une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police autre que la CPI ?
1 réponse
33 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, novembre 14, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous vu ces réponses:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/105670/preparation-pour-le-concours-officier
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/120438/preparation-pour-le-concours-d-officier-de-police
A bientôt.
lundi, novembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, la Police Nationale dispose-t-elle d'une école pour préparer les concours externes ?Bonjour, je souhaite passer le concours d’officier, me conseilleriez-vous de faire une classe préparatoire ?Bonjour, faut t'il payer une formation pour pouvoir passer le concours de police ?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Est-il possible de reporter la scolarité à l'école suite à la réussite au concours d'officier de police ? MerciQuelle école est la plus adaptée pour préparer le concours de commissaire de police quand on n'a pas fait de droit?Bonjour, y a-t-il des portes ouvertes pour découvrir l’école de police avant de s’inscrire au concours ?Bonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour à vous, existe-il des formations en interne pour préparer le concours d'officier et comment se déroulenBonjour, comment intégrer l'école de préparation pour le concours d'officier de police? Est-ce sélectif?Bonjour, existe-il un programme pour les révisions du concours d'officier de police ?Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police? Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour, connaitriez-vous une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police ?Est-il nécessaire d'intégrer une prépa/école pour réussir les concours d'officier/commissaire de police ?