Bonjours Est-ce possible d'occuper le poste de policier adjoint chez les CRS ?et quelle démarche faut il entreprendre ?
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'aurais voulus savoir si ont peut intégrer l'unité de CRS en étant policier adjoint? merci pour votre réponse Cordialement !
Edwin G. a posé une question à Richard C.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 15, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Edwin,
Oui, un policier adjoint peut être affecté en CRS mis il ne fera pas de maintien de l'ordre, Alexis a fait une réponse très complète :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/124193/je-souhaiterais-savoir-si-il-est-possible-d-etre-crs-en-tant-qu-adsmerci
A bientôt
mercredi, mars 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu´est ce qu´on doit faire pour devenir CRS une fois qu´on est entré dans la Police? Il faut passer un concours à part?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?En étant policier, pouvons-nous travailler en tant qu’assistant social dans un commissariat ?En étant policier, pouvons-nous travailler en tant qu’assistant social dans un commissariat ?Bonjour, peut on directement aller en formation CRS dès la sortie de l'école de police ?Bonjour Richard Comment Devenir Commissaire de Police en CRS?Quelle sont les Missions Commissaire chez les CRS?Bonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?A la sortie de l'école d'officier, quels postes peut-on être amenés à occuper au sein d'une CSP ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour, est-ce que le métier de policier en maintien de l'ordre est rattaché à la DCCRS ?Bonjour, en étant policier adjoint y a t il plus de chance d'être sur le terrain ou de rester au commissariat ?Pouvons nous rejoindre une formation de policier adjoint puis aller au commissariat près de chez nous?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?Bonjour ,comment faire pour réussir le concours de policier adjoint?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??