Photo de Actuellement secrétaire administrative au sein de la police nationale, existe t'il une passerelle afin de devenir ASPTS?

Actuellement secrétaire administrative au sein de la police nationale, existe t'il une passerelle afin de devenir ASPTS?

Photo de Nicolas
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, février 1, 2022

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, il existe des concours internes oui comme celui de technicien PTS par exemple ouverts aux fonctionnaires et agents de l'État. https://www.devenirpolicier.fr/concours-interne/technicien-de-police-technique-et-scientifique Vous trouverez d'autres concours sur le site internet www.devenirpolicier.fr Bonne continuation et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

mercredi, février 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis professeur des écoles et je cherche à me reconvertir au sein de la Police Nationale. Existe-il des passerelles ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Y aura-t-il possibilité un jour d'accéder à des postes en détachement d'officier de police à l'instar des commissaires ?Bonjour, existe-t-il des passerelles entre la police et l’éducation nationale svpBonjour. Je suis dans la marine nationale . Existe-t-il une passerelle pour rentrer dans la police?Bonjour, peut on passer les concours interne pour devenir ASPTS si on est Gendarme adjoint volontaire ? AlexiaExiste-t-il une passerelle pour un gardien de la paix stagiaire souhaitant se diriger vers la Police Municipale?Bonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? MerciBonjour, titulaire d’un concours de la fonction publique, existe-t-il une passerelle pour la police? Bonne journéeBonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Bonjour, y a t’il une passerelle/détachement possible vers la police nationale depuis le ministère de l’environnement ?Actuellement secrétaire administrative, il existe des passerelles pour rejoindre la brigade des mineurs?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?Bonjour, Y a t'il une passerelle pour les atp2 police nationale pour policier municipal ?