Bjr, épreuve sportive GPX décalée, chevauchement possible avec épreuves écrites officier 2021 ?
2 réponses
61 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai lu sur votre site que les épreuves sportives de GPX vont sûrement être décalées à cause de la crise sanitaire. Passant également le concours d'officier en janvier 2021, je me demande s'il y aura des chevauchements entre les épreuves... Merci d'avance pour votre réponse, je vous adresse mes respectueuses salutations.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: lundi, novembre 9, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 10, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
les épreuves des différents concours ne se chevaucheront pas car certains candidats, comme vous, sont inscrits aux deux et doivent passer les épreuves associées à chaque concours.
Bonne réussite à vous.
lundi, novembre 9, 2020
Anonyme
Merci beaucoup pour votre réponse.
mardi, novembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, auriez vous des informations concernant les épreuves de GPX 2019 ?Un réserviste de la gendarmerie nationale peut-il passer le concours GPX en interne ?Bonjour, est-il envisageable de passer le concours de GPX tout en préparant les concours d'officiers et commissaires?Bonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bjr,peut on être admis au concours gpx en 2020 mais choisir de rentrer en école de police en 2022 par ex?Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour, GAV durant 2 ans, possible de passer le concours interne GPX tout en ayant déjà quitté la gendarmerie ?Bonjour,par rapport à l épreuve écrite gpx il faut avoir audessus 2la moyenne nationale pour aller à l épreuve sportive?Bonjour, est ce possible de passer le concours de GP et d’officier la même année ?Bjr, Est il possible de passer le concours de GPX en étant réserviste de la police nationale ?