Que se passe t'il après les épreuves sportives gpx ?
1 réponse
214 vues
Informations supplémentaires
Bonjour a la suite des épreuves sportives passons nous d'abord l'oral ou bien le test interactive où est ce le même jour ? De plus avait vous la moyenne a avoir au sport pour passer à la dernière phase de recrutement ? Avec 12,25 en moyenne ai je des chances de passer ?.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, décembre 9, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le SGAMI est organisateur du recrutement de gardien de la paix. Il vous enverra une convocation sur laquelle il sera clairement indiqué les jours et horaires des épreuves d'admission.
Concernant les notes de pré-admission pour un concours,
le jury est souverain. La barre de seuil est de sa compétence ce n'est pas l'administration qui le décide. Aussi, il vous faudra attendre le 28 janvier 2021 pour connaitre vos résultats.
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour, je passe les épreuves sportives du concours gpx, j'ai beaucoup d'appréhension, comment bien les préparées?Je suis en train de passer mon concours GPX et ma prochaine épreuve est le sport, sur quoi vais-je être évalué?Quelle est la poursuite Après le concours gpx ?Bonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Bonjour, que se passe-t-il si l'on échoue au concours de GPX et que nous n'avons pas d'université dans laquelle aller ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, quel est le rythme sportif en école gpx ? Et quelles sont les épreuves sportives à la fin de la svp ?Comment se passe l’épreuve de sport ? Pour la vmaBonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Bonjour, que se passe t-il si nous avons un mauvais niveau en sport en école gpx? redoublement? cordialement