Photo de Bonjour. J'ai passé le concours de GPX en septembre 2017, externe IDF. Admise 12X ème. Je n'ai jamais reçu de lettre..

Bonjour. J'ai passé le concours de GPX en septembre 2017, externe IDF. Admise 12X ème. Je n'ai jamais reçu de lettre..

Photo de Stéphanie
3 réponses
193 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 21, 2019

Dernière révision: samedi, juillet 6, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, Pour des questions sur les incorporations de gardien de la paix (GPX) en école de police je vous invite à prendre contact avec le service suivant : Mèl. : [email protected] Tél. : 04 73 19 62 30 Bonne continuation

mardi, mai 21, 2019

Julia S.

Bonjour. et pour les questions d’incorporation ADS ? Un numéro de téléphone?

vendredi, juillet 5, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Je vous invite à contacter le service de recrutement de votre zone vous trouverez les coordonnées ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement bonne continuation

samedi, juillet 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?Bonjour Maï, Je suis dans l'attente des résultats du concours de gpx ( 16 mai 2019), je n'ai pas reçu de convocation...Bonjour, j'ai réussi le concours GPX IDF de Sept 2018. Comment se déroule la suite ? visite médicale, entrée en école ?Bonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour, quel destinataire (nom et adresse) dois-je écrire sur la lettre de motivation du concours de GPx ? MerciBonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciBonjour, j'ai eu le concours GPX de Septembre 2019, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité.Bonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18Bonjour Maï T, j’aurais aimé avoir des infos concernant l’oral pour le concours GPX externe national. Merci.Bonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponsej'ai passer le concours interne gpx après la fin de mon contrat d'ads j'ai étais admis. maintenant on me refuseBonjour, j’aimerais savoir si les convocations pour le concours de GDX 2021 ont déjà été envoyées Merci et bonne journéeAyant fait le concours GPX externe 2020, déjà ont reçu leur lettre, alors que je suis bien classée et eux non. Normal ?