Bonjour, j'ai passé l'admissibilité le 17/09, je viens de voir sur fb que l'on peut s'inscrire pour les concours 2020.
3 réponses
67 vues
Informations supplémentaires
Pour plus de sécurité, cela sert il de s'inscrire dès à présent pour les concours de 2020?
Sébastien I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, octobre 1, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 2, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
le 17/09 c'était les épreuves du concours gardien de la paix.
Les concours 2020 dont les inscriptions sont ouvertes depuis aujourd'hui sont commissaire et officier. Je pense que FB a gommé une partie de l'info :))))
bonne journée!
mardi, octobre 1, 2019
Sébastien I.
Étant détenteur d'une licence est ce possible de s'inscrire au concours, car si je réussis celui de GPX puis je en parallèle tenter celui d'officier ?
mardi, octobre 1, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Oui évidemment, je vous y encourage même. Ça vous fera une chance supplémentaire de nous rejoindre.
A bientôt.
mercredi, octobre 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant réussi le concours de sept 2017, j'ai eu ma validation médicale il y a peu, (suite dans détail)Bonjour, élève en terminale je passe actuellement le baccalauréat et je souhaite m'inscrire au concours de 2019.Bonjour, j’ai eu le concours de la session septembre 2018 je suis en liste complémentaire qui a été validée par la DGPNBonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour! C’est pour savoir si le reste des lauréats du concours avril 2018 seront incorporés en septembre 2019. MerciBonjour je me suis inscrite en ligne pour le recrutement qui aura lieu en semptembre 2019. j'ai vu un peu le déroulementBonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour, en tant qu'ancien ads (5 années) je peux me présenter au concours externe de 2020 ? MerciBonjour est ce qu’il y a des lauréats du concours avril 2018 qui ne sont pas encore incorporés svp merciAyant validé le concours 2019, Qu’elles sont les prochaines rentrée en 2020,2021,ai je une possibilité d’y rentrerBonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..bonjour habitant besançon dans l'est je voulais savoir si il y a un concours pour ASPTS en 2021 merciBonjour, je me suis inscrit au concours qui a débuter le 11/05. Je n’ai pas eu de suite à mon inscription.Bonjour,avez vous les dates d'incorporations pour 2022(étant lauréat du concours septembre 2020, toujours pas de convoc)