Bonjour,est t il normal que je nai toujours pas eu la convocation du concours gpx pour le 22 septembre.
4 réponses
148 vues
Sofia M. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Zoé P.
Même question
mercredi, septembre 9, 2020
Sofia M.
Une personne à reçu par mail apparemment
Pierre L.
Certains l'ont reçu par mail et d'autres par courriers, cela dépends
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, les convocations sont envoyées soit par courrier soit par mail, vous ne devriez plus tarder à la recevoir. Regardez vos SPAM au cas où, enfin vous pouvez contacter votre SGAMI si vous ne voyez rien arriver.
Bon concours
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour Maï, Je suis dans l'attente des résultats du concours de gpx ( 16 mai 2019), je n'ai pas reçu de convocation...Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18Bonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciBonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponsej'ai passer le concours interne gpx après la fin de mon contrat d'ads j'ai étais admis. maintenant on me refuseBonjour, j’aimerais savoir si les convocations pour le concours de GDX 2021 ont déjà été envoyées Merci et bonne journéeBonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? Merci