Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?
1 réponse
437 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Gaëtan, en étant élève ADS est ce qu'on peut bénéficier d'une mutuelle au sein de la police et est ce qu'on peut aussi la faire bénéficier à sa conjointe et à ses enfants ? Merci, cordialement
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, août 5, 2019
Dernière révision: samedi, août 10, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour, alors oui en tant qu'élève ads nous pouvons bénéficier d'une mutuelle spéciale, toutes celles ci seront présentés dans le 1er mois de formation.
samedi, août 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Est-ce que le fait de faire ADS, puis policier municipal peut nous porter préjudice lors de l'oral de GPX?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps?Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciBonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Bonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scPeut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?