Photo de Bonjour, on me dit que si on ne réussit pas les fondamentaux de milieu de cycle en école de police ADS, on est viré ?

Bonjour, on me dit que si on ne réussit pas les fondamentaux de milieu de cycle en école de police ADS, on est viré ?

Photo de Nicolas
1 réponse
1480 vues

Informations supplémentaires

Je suis étonné qu'on nous dise qu'on peut risquer d'être viré de la formation avant les 3 mois si on ne réussit pas le contrôle des fondamentaux. Alors que d'un autre côté mes résultats sont excellents, je suis bon sportif et le tir également très bien. Beaucoup d'éloges sur mes capacités lors des mises en situation. Et un numéro de matricule m'a été attribué. Est-ce qu'on peut me dire ce qu'il en est réellement : c'est vrai ou c'est un coup de pression de la part d'un instructeur ? Par avance, merci des réponses que vous pourrez m'apporter

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, avril 18, 2019

Dernière révision: mardi, mai 14, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir si vous n’obtenez pas une note suffisante aux fondamentaux ads on vous fera passer un rattrapage qui pourra entraîner une mauvaise notation donc une mauvaise appréciation sur votre livret de suivi... sachez en outre que pendant toute la durée de formation votre contrat peut prendre fin pour des raisons de comportement ou de travail nettement insuffisant mais ce n’est visiblement pas le cas! Bonne continuation à vous !

mardi, mai 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?Au bout de combien de temps sommes nous affecter en école de police après la séléction d'ADS ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour je voulais savoir si sa mettait longtemps pour rentrer à l’école de police quand tu as fini les tests pour ADS?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpEst-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scBonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?J’aimerais travailler en police scientifique, est-il bien de commencer en tant que ADS ?Suite à un master en criminologie je souhaite integrer la police. Commencer en tant qu'ADS est il une perte de temps ?