Photo de Bonjour je voulais savoir si sa mettait longtemps pour rentrer à l’école de police quand tu as fini les tests pour ADS?

Bonjour je voulais savoir si sa mettait longtemps pour rentrer à l’école de police quand tu as fini les tests pour ADS?

1 réponse
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Andy X. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, janvier 10, 2020

Dernière révision: mardi, janvier 21, 2020

Gaëtan R.

Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique

Bonjour Andy, Il n'y a pas de temps minimum pour intégrer une école de police. Pour ma part, pour te donner un ordre d'idée, j'ai attendu 6mois après l'annonce des résultats. La patience est une qualité pour un policier.

mardi, janvier 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps se passe entre les épreuves écrites et l’entrée en école de police ?Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?Au bout de combien de temps sommes nous affecter en école de police après la séléction d'ADS ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpQuel est le délai maximum entre la fin des épreuves ADS, le résultat et l'admission en école de police?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scCombien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?