Bonjour, comment intégrer les Brigades d'Information de Voie Publique après le concours de gardien de la paix ?
1 réponse
1196 vues
Matthieu I. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Conseils de candidature
Date: vendredi, février 19, 2021
Dernière révision: mardi, février 23, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
L'intégration des BIVP de la DOPC peut se faire après la titularisation. Il suffit de postuler sur une offre de poste. Les tests de sélection sont constitués d'un unique entretien.
Au passage l'appellation BIVP a changé mais je ne sais plus quel est le nouvel acronyme.
Merci
Arnaud
mardi, février 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour comment s'inscrit-on au concours de gardien de la paix et/ou gendarme s'il vous plaît? Bien à vous.Comment se passe le concours officier en commençant gardien de la paix ?Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je avoir la meilleure présentation orale pour le concours de gardien de la paix?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, comment passe t'on le concours gardien de la paix est-il accessible pour ceux qui ont un tiers-temps ?Comment se préparer à l'épreuve de PHM pour le concours de gardien de la paix?Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment rentrer en brigade équestre après ma sortie d’école de gardien de la paix?Bonjour, comment intègre-t-on la brigade de la protection de la famille après le concours de gardien de la paix ?Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Comment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Bonjour comment passer de ADS à gardien de la paix?comment préparer le concours gardien de la paix externe ?Bonjour, je souhaite passer le concours de lieutenant de police et Gardien de la paix comment m'y prendre ?Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?