Bonjour comment se passe l'internat en école de gardien de la paix? Est on logé nourrit blanchit ou il faut payer ?
1 réponse
137 vues
Aurélie L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, août 14, 2021
Dernière révision: samedi, août 14, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
vous êtes uniquement logé gratuitement.
Il n'y a pas de blanchisserie, et la cantine est payante (mais les prix sont très corrects).
samedi, août 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devient-on enquêteur lorsqu'on sort de l'école de gardien de la paix ?Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Bonjour, combien gagne un élève gardien de la paix et ensuite un gardien de la paix en IDF svp ?Bonjour, quel est le délai entre la sortie de l'école de gardien de la paix et l'entrée dans la vie active ?Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment rentrer en brigade équestre après ma sortie d’école de gardien de la paix?Bonjour, une fois le concours de gardien de la paix réussi, comment sommes-nous répartis dans les écoles ? Par secteur?Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Quelle est la rémunération d'un élève gardien de la paix ? et à la sortie de l'école ?Bonjour, de combien sont à peu près les salaires à l’école puis ensuite en titulaire de gardien de la paix ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Bonjour, pour un gardien de la paix qui sort d’école comment se passe une journée type ?Quelle est la rémunération exacte en ENP d'un élève gardien de la paix? et en sortie d'école donc stagiaire ?Ou accéder au cours du gardien de la paix ?Bonjour, comment c’est passez pour vous l’école de police en gardien de la paix ?