Je souhaite intégrer la réserve civile. Est-ce que je peux choisir mon lieux d'affectation ?
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, octobre 1, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Lorsque vous postuler à la réserve civile, la zone de service est votre département. Si une mission proposée ne vous convient pas, vous n'êtes pas obligé de l'accepter.
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je intégrer la PJ en tant que réserviste civil?Est-ce possible dans la réserve civile?Est-ce réellement possible au sein de la réserve civile?Puis-je demander mon affectation dans une ville n'étant pas dans ma zone ?Bonjour,Je souhaiterais savoir si après le concours de gardien de la paix nous pouvons choisir notre lieu d'affectation?Lors de l’affection à un commissariat peut-on choisir ou l’on veut aller ?Bonjour, je souhaite postuler pour la réserve civile de la PN, où dois-je envoyer mon dossier ?Bonjour, est-ce possible d’intégrer un service de renseignement en tant que réserviste civil?Choisir son lieu d'affectation après l'école de police ?est il possible d'intégrer le commissariat de la ville où nous habitons?Est-ce qu'il y a une moyenne à atteindre, qui permettrait de choisir le lieu d'affectation après admission ?Bonjour, voulant être CRS, à quel moment je pourrai choisir le lieu de cantonnement ?Juriste en Droit social et RH (45 ans) je souhaiterais intégrer la réserve. Pensez-vous que ma candidature soit retenue?Bonjour, j’aurais aimé savoir il est possible de choisir d’intégrer un service de police secours en sortant d’école ?En tant que commissaire est-il possible de choisir son lieu d'affection ? et une section spécifique ?