Photo de Bonjour, j'intègre ENP Reims et je dois remplir des papiers nécessitants mon matricule. Ou puis-je le trouver ?

Bonjour, j'intègre ENP Reims et je dois remplir des papiers nécessitants mon matricule. Ou puis-je le trouver ?

Photo de Simon
1 réponse
111 vues

Informations supplémentaires

Je dois intégrer l'ENP de Reims dans 2 semaines et on m'a demandé de remplir de nombreux papiers administratifs nécessitants mon matricule. Mais je ne le trouve pas. Va-t-on me le fournir à la rentrée ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, mai 27, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour, Si vous êtes externe c'est normal que vous ne l'ayez pas encore. Il vous sera transmis quelques jours après votre rentrée. Cette case est en fait réservée aux anciens ADS. Je vous souhaite une bonne rentrée à venir.

vendredi, mai 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Virgile. Je souhaite integrer une crs en sortie d ecole, est ce possible ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBjr je suis convoquée à l’ENP Rouen- Oissel le 02/09/2019 pour rentrée ADS, qqun de Draveil pourrait permuter avec moi?Bonjour, je souhaite postuler pour la réserve civile de la PN, où dois-je envoyer mon dossier ?Bonjour savez vous combien de GPX accueille l'ENP de Reims en moyenne?Bjr, j'aimerai savoir si intégrer cadet de la république à l'ENP de Reims tous en habitant à Strasbourg pose problème?Bonjour, je vais incorporer l'ENP de Périgueux. Je suis un peu perdu concernant les documents à fournir le premier jour.Bonjour, j'ai 36a et de nationalité française est ce que je peux devenir crs? Et comment faire? CordialementBjr, pourriez vous m indiquer svp s il y a un cdsf dans l HERAULT? Quel est le plus près de beziers svp? Merci bcpBonjour, je suis EGPX pourriez vous m'aidez dans mon choix de poste qui arrive dans pas longtemps entre le CRS & PS ?Je souhaite tenter les concours pour intégrer la PTS. Quel concours pour un titulaire à l'Inserm? Merci.Bonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?J’ai perdu ma carte d’identité et j’ai un concours d’adjoint de police à passer quelle document puis-je donner ?Bonjour, ou puis-je trouver un livre pour réviser la spécialité d'identité judicaire ? Merci d'avanceBonjour ! Ou puis-je trouver des annales et les corrigés de la spé identité judiciaire pour le concours de TPPTS