Je n’ai qu’un Bac S que puis je faire ?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Je voudrai entrer dans la police scientifique sur le terrain mais je n’ai qu’un bac S Quelles sont les possibilités d’y entrer ? Sachant que je n’aurai peut-être pas la possibilité de faire des études supérieures à cause de ma situation (je suis en reconversion totale j’aimerai éviter de me replonger dans des études sup pour accéder à un concours)
Daphne L. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, avril 2, 2021
Dernière révision: lundi, avril 5, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour le baccalauréat permet l'accès au concours de Gardien de la Paix ou Technicien PTS, vous trouverez toutes les modalités ici:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
Bonne continuation.
lundi, avril 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacBonjours, Monsieur que faut il faire pour intégrer La Bac s'il vous plaît ?J'ai le Bac. Je voudrais être cadet de la République. Est-ce une bonne idée ?Bonjour je souhaiterais être dans la Bac j'ai 17ans sans diplôme. Pour ma majorité que pensez-vous que je puisse faire ?Je n'ai pas le BAC donc je ne peux pas m'inscrire?Bonjour j’ai 17 ans je suis en terminale Bac Pro gestion administration et j’aimerais savoir quoi faire après le bac ?Je n'ai pas le BAC, puis-je devenir gardien de la paix?En étant malentendante; y a t-il des postes que je puisse faire sur concours avec un bac S ?Bonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Après ADS je passe Gardien de la paix et pour monter à la bac comment peut t-on faire ?Bonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Quel poste pourrais-je occuper avec un bac?Puis-je devenir ASPTS avec un Bac Littéraire ou est-ce préférable d'avoir un Bac S ?Bonjour, j'aimerais être ingénieure en police scientifique, je compte faire un bac stl. Que dois-je faire après ?Jusqu'où peut on allez sans bac ?