Dans le cas où je réussirais toutes les épreuves d'admission et admissibilité.Quand l'intégration en école se fait-elle?
1 réponse
157 vues
Etienne T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, août 19, 2019
Dernière révision: lundi, août 19, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Etienne il n'y a pas de délai prédéfini, l'incorporation en école dépendra de votre classement lors de l'obtention du concours et du nombre de places disponibles en structures.
Je vous souhaite une bonne réussite.
lundi, août 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quand les épreuves ads sont validées, et que l’on quitte la région avant l’entrée en école comment ça se passe ?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Bonjour, j’aurai voulu savoir combien de temps ce passe t’il entre l’arrivé de la convocation à l’école et l’intégrationBonjour, je voulais savoir comment se passe la formation en école ? Et à quel moment choisit on un corps d‘’intégration?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Je n'ai pas bien compris, après le concours externe, pour quand est prévu la rentrée en école?Bonjour, comment se passe l'épreuve d'admissibilité, est-elle éliminatoire, et quand aurons nous les résultats ?Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?Quand les lauréats du concours 2019 seront intégrés en école?Bonjour, si les tests pour ads sont réussis combien de temps faut-il après pour intégrer l'école svp ?Peut on refuser une incorporation en école dû à un désistement ? Si oui est ce que le concours est encore valable ?Incorporation école date. Quand pouvons nous espérer intégrer une école si on a réussi le concours ? JanvierQuand approximativement se fera l’entrée en école ?