Incorporation école date. Quand pouvons nous espérer intégrer une école si on a réussi le concours ? Janvier
4 réponses
330 vues
Clement F. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Hervé L.
Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Est
Bonjour, tout depend de votre classement au concours. vous pouvez attendre entre 6 mois et 1an environ
mercredi, mai 26, 2021
ABDELKADER N.
Bonjour moi c'est pareil j'attends mon coup de fil renseignement et ma convocation visite médicale après ma réussite au concours. Cela prends du temps ( classe 360e)
mercredi, mai 26, 2021
Clement F.
Merci beaucoup. Les meilleurs du classement intègrent les écoles plus rapidement donc. L'école d intégration prend en compte notre lieu d'habitation ?
mercredi, mai 26, 2021
Fabienne M.
Responsable concours gardien de la paix
Bonjour; Effectivement l’incorporation se fait en fonction du classement et ne tient pas forcément compte du lieu de domicile.
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Dans le cas où je réussirais toutes les épreuves d'admission et admissibilité.Quand l'intégration en école se fait-elle?Peut-on choisir la date de son incorporation en école ?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)Je n'ai pas bien compris, après le concours externe, pour quand est prévu la rentrée en école?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?Quand les lauréats du concours 2019 seront intégrés en école?Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? Cordialement