Quand approximativement se fera l’entrée en école ?
1 réponse
16 vues
Kelan X. a demandé pendant le Live Chat Gardien de la paix : un métier, des missions à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Entre 6 et 18 mois après la validation de votre concours.
mercredi, juin 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Bonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)Combien de temps faut t'il prévoir entre la sélection et l'entrée en école ?Je n'ai pas bien compris, après le concours externe, pour quand est prévu la rentrée en école?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Quel est le délais entre la fin du concours d’ads et l’entrée en école ?Quand les lauréats du concours 2019 seront intégrés en école?Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciIncorporation école date. Quand pouvons nous espérer intégrer une école si on a réussi le concours ? JanvierA quel moment de la scolarité passe t-on le stage de 3 semaines?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?La rentrée à l'école se fait généralement à quelle période ?Bonjour, quand auront lieu les prochaines incorporations en école ? (262ème promotion)