Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, octobre 22, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous allez devoir patienter dès que vous aurez réussi à la sélection ADS.
Vous recevrez une convocation au plus tard un mois avant l'entrée en école. Généralement, personne n'est oublié mais il faut patienter.
mercredi, octobre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour quand les épreuves ads sont validées, et que l’on quitte la région avant l’entrée en école comment ça se passe ?Bonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Je n'ai pas bien compris, après le concours externe, pour quand est prévu la rentrée en école?Pour le concours du 22 septembre, quand sont les résultats des tests de pré admissions?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?Quel est le délais entre la fin du concours d’ads et l’entrée en école ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merci