Bonjour, j’aurai voulu savoir combien de temps ce passe t’il entre l’arrivé de la convocation à l’école et l’intégration
2 réponses
28 vues
Nathan Y. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Ca dépend vraiment il n'y a pas de réponse précise sur le sujet :-/
mercredi, juin 10, 2020
Nathan Y.
D’accord merci pour la réponse
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir combien de temps après la reussite du concour ,on entre à l'école ? MerciBonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousBonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciCombien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la formation en école ? Et à quel moment choisit on un corps d‘’intégration?Bonjour je voulais savoir il y a combien d’étapes pour intégrer l’écoleBonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titulariséBonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour, je viens de recevoir ma convocation d'intégration pour l'école (gpx) de Périgueux. Comment se déroule l'école ?Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementBonjour quad on a le concours, sous combien de temps après intègre-t-on l'école ?Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps nous previens t'on à l'avance qu'il y a une place pour entrée en école (ADS)