Peut on refuser une incorporation en école dû à un désistement ? Si oui est ce que le concours est encore valable ?
1 réponse
420 vues
Informations supplémentaires
J’ai été appelé pour incorporer une école très rapidement car quelqu’un s’est désisté, or je suis en CDD et pour démissionner j’ai un préavis. J’aimerai savoir si je peux refuser l’incorporation et si oui est ce que cela va me porter préjudice ? Est ce que mon concours est annulé si je refuse ?
Louise P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
La gestion des incorporations n'est pas de ma compétence mais si vous souhaitez des informations sur le recrutement vous pouvez appeler le 0800 22 0800 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 (appel et service gratuits).
Bonne journée
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le fait d'avoir refusé le concours d'officier malgré une admission est il rédhibitoire pour finalement intégrer la PN ?Doit on aller à l'école si l'on souhaite faire le concours administratifs afin de travailler en commissariat ?Les lauréats du concours par la voie des emplois réservés sont ils toujours prioritaires pour l'incorporation en école ?Si réussite à un concours ENSP, possible de cesser une formation débutée pour un autre concours de la fonction publique?Peut-on se voir refuser l’accès au concours en fonction de sa taille?Est-il possible de faire un changement d'affectation avant ou lors de la rentrée en école ? concours déjà validé.Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Est il possible de refuser l’entrée en école GPX ?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Incorporation école date. Quand pouvons nous espérer intégrer une école si on a réussi le concours ? JanvierPeut-on quitter l'ENSP si on est pris à un autre concours (magistrature) ?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?Valider les années d'études d'un suffise-t-elle pour prétendre à un concours ?Bonjour, est il possible de refuser l'affectation en cas de réussite au concours si la région ne convient pas ?L'entrée en école est-elle un motif valable pour une rupture anticipé d'un contrat d'intérim ?