Bonjour quand les épreuves ads sont validées, et que l’on quitte la région avant l’entrée en école comment ça se passe ?
1 réponse
72 vues
Informations supplémentaires
Je passe actuellement mes épreuves Ads et je me demandais si je quittais la région si c’était possible de faire transférer son dossier
Anaïs U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mai 27, 2019
Dernière révision: lundi, mai 27, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Anaïs,
Les recrutements d'ADS se font par zone ou SGAMI (secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur)
Les dossiers d'ADS ne sont pas transférables d'une zone à l'autre.
Si vous déménagez dans un département d'une autre zone, vous devrez reprendre toute la procédure (inscription, épreuves, etc...)
Bonne continuation.
lundi, mai 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Combien de temps après la dernière épreuve (ads) les résultats sont annoncés ? Et pour l’entrée en ecole si réussiBonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Comment te sentais tu au tout début des épreuves pour être ads et comment étais ce l école en alternance ?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Je n'ai pas bien compris, après le concours externe, pour quand est prévu la rentrée en école?Bonjour, comment se passe l'épreuve d'admissibilité, est-elle éliminatoire, et quand aurons nous les résultats ?Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?