bonjour radié de la gendarmerie puis-je devenir policier a 40 ans?
1 réponse
154 vues
Informations supplémentaires
22 ans de gendarmerie
Arnaud O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, octobre 10, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Arnaud,
N'étant plus en service, vous pouvez passer les concours externes de la police si vous bénéficier d'une dérogation. il existe 2 dérogations. l'une concerne les pères de 3 enfants ou plus et l'autre concerne les sportifs de haut niveau reconnu par leur fédérations sportives.
Vous devez bien entendu répondre aux autres conditions de recrutements.
Les recrutements externes de la police technique et scientifique n'ont pas de limite d'âge supérieure.
Vous pouvez vous renseigner plus en détails sur le site devenirpolicier.fr https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
Bonne journée
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour jerome 45 ans est-il envisageable de commencer une carrière dans la police ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonjour est possible de devenir policier à 48 ansBonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Intégrer la police scientifique à 40 ans ?Bonjour à tous j’ai 31 ans, puis-je prétendre aux métiers de la police ?Puis-je intégrer la police nationale à 43 ans ?bonjour, j'ai 39 ans en fin d'année. Si je souhaite devenir officier de police, dois je passer par GPX?