Bonjour , puis-je à 45 ans prétendre rentrer à l'école de Police ? Je n'ai pas d'enfants ..
1 réponse
91 vues
Informations supplémentaires
Travaille depuis 24 ans dans le fonctionnariat
Jocelyne G. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, août 9, 2019
Dernière révision: samedi, août 10, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Re-bonjour Jocelyne je vous ai répondu dans votre autre post sur ce site, bonne continuation à vous.
samedi, août 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour, je souhaite entrer dans l'école de police mais je vais avoir un enfant,puis-je demander l'externat et l'école ?Bonjour à tous. Je viens d’avoir 31 ans et je n’ai que le brevet des collèges.puis-je encore entrer dans la Police ?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour, j'ai 39 ans et 3 enfants et j'ai entendu parler de dérogations pour intégrer les métiers de la police. MerciBonjour j’ai 30 ans depuis le mois de février sans diplôme je peut entrer dans la police ? marié 1 enfant merci d’avanceBonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, je suis enseignante , j ai 3 enfants, j ai 47 ans est ce que je peux passer un concours de la police nationale?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour j’ai 42 ans comment peut-on faire partie de la police nationale sans avoir fait l’armée ou bien avoir 3 enfantsBonjour, j’ai 46 ans et père de 3 enfants, puis je prétendre être policier, si oui, ou ? Et comment ?Bonjour, j'ai 43 ans et maman de 4 enfants de 21 18 13 et 8 ans, je voudrais m'orienter dans la police est ce possible?