Photo de Bonjour, j’ai 46 ans et père de 3 enfants, puis je prétendre être policier, si oui, ou ? Et comment ?

Bonjour, j’ai 46 ans et père de 3 enfants, puis je prétendre être policier, si oui, ou ? Et comment ?

Photo de Alex
Photo de Eric
2 réponses
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyril X. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: dimanche, juin 27, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 5, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, mon collègue Eric A. pourra sûrement vous renseigner. Cordialement

vendredi, juillet 2, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les conditions varient selon votre situation, je vous invite à lire la fiche "concours externe gardien de la paix": https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix mais aussi à rencontrer nos délégués au recrutement en région. Vous trouverez les coordonnées en suivant ce lien: https://www.devenirpolicier.fr/index.php/nous-contacter A bientôt.

lundi, juillet 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , puis-je à 45 ans prétendre rentrer à l'école de Police ? Je n'ai pas d'enfants ..Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour, voilà je suis nièce de trois policiers, dois je en parler lors de l'oral du concours ou le garder pour moi?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour ayant 40 ans et 3 enfants je souhaite intégrée la police nationale comment faire ? Merci 😉Bonjour,professeur à l'éducation nationale,37 ans, marié, 3 enfants,ex haut-niveau.Puis-je encore intégrer la police?Bonjour, je suis enseignante , j ai 3 enfants, j ai 47 ans est ce que je peux passer un concours de la police nationale?Bonjour j'ai 37ans et 9 mois. Puis-je devenir policier avec 3 (1avec ma femme et 2 avec son ex)enfants à charge?Bonjour j’ai 42 ans , Marié, 1 enfant et responsable logistique . Je souhaite intégrer la police . Est ce possible ?Bonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour j’ai 42 ans comment peut-on faire partie de la police nationale sans avoir fait l’armée ou bien avoir 3 enfantsBonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?