Bonjour, je suis enseignante , j ai 3 enfants, j ai 47 ans est ce que je peux passer un concours de la police nationale?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Concours de commissaire ou lieutenant
Anne Lise A. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, février 12, 2021
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avec 3 enfants, vous bénéficiez d'une dérogation d'âge pour passer les concours externes qui vous conviennent.
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées