Bonjour, je suis enseignante , j ai 3 enfants, j ai 47 ans est ce que je peux passer un concours de la police nationale?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Concours de commissaire ou lieutenant
Anne Lise A. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, février 12, 2021
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avec 3 enfants, vous bénéficiez d'une dérogation d'âge pour passer les concours externes qui vous conviennent.
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , puis-je à 45 ans prétendre rentrer à l'école de Police ? Je n'ai pas d'enfants ..Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour. Si je réussi le concours d'Officier de police, puis-je intégrer l'école un an après, pour finir mon Master ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour, j'ai 43 ans, éducateur à la P.J.J. depuis 210, je souhaite présenter le concours de la Police NationalBonjour,professeur à l'éducation nationale,37 ans, marié, 3 enfants,ex haut-niveau.Puis-je encore intégrer la police?Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpBonjour, j’ai 46 ans et père de 3 enfants, puis je prétendre être policier, si oui, ou ? Et comment ?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Enseignant en sciences de 47 ans je suis interressé par la police scientifique. Dois-je passer le concours externe ?J'ai 42 ans 3 enfants et je souhaite entrer dans la police. Quel parcours dois-je priligier? Merci