Bonjour, un certificat médical est-il accepté même s'il n'a pas été fait sur le papier donné avec la convocation ?
1 réponse
131 vues
Informations supplémentaires
Un papier specifique est fournis pour faire le certificat médical, malheureusement je ne le trouve plus
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, septembre 8, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 8, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Un certificat médical fourni par votre médecin traitant sera tout à fait acceptable. Le document que vous donne l’administration sert simplement de repère. Il devra bien mentionner que vous êtes apte à effectuer des épreuves physiques.
Bonne continuation.
mardi, septembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, je viens de valider mon oral après 3 tentatives. La visite médicale peut on être inapte à cause d'1 IMC élevé ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Que faire si un médecin nous fait un faux certificat medicale ?Bonjour, existe-t-il un modèle type de certificat à faire remplir par un médecin agréé pour intégrer la CPI svp ? Merci.BJR, mon chirurgien m'a fait un certificat d'aptitude de mon opération. c'est recevable devant le médecin de la police ?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSLa convocation par mail aux épreuves de sport ADS ne demande pas de fournir un certificat médical ni un test covid ?Bonjour, le site a planté en prenant en compte des mauvaises donnés.Le dossier papier sera t'il quand même accepté ?Bonjour, je viens de passer l'oral et là on me convoque pour la visite médicale, si je suis apte , je suis accepté?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?bonjour, pas de problème de vue, est-ce obligatoire d’apporter le certificat d’ophtalmologie durant la visite médicale ?