Bonjour je me suis inscrite en ligne pour le recrutement qui aura lieu en semptembre 2019. j'ai vu un peu le déroulement
2 réponses
61 vues
Informations supplémentaires
mais je suis stréssé je ne sais pas comment sont les test ? merci de m'aider
Hanane W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, août 6, 2019
Dernière révision: mardi, août 13, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Hanane pouvez-vous me précise à quelle concours vous vous êtes inscrite svp ?
Le détail des épreuves des différents concours et des fiches pratiques pour les réussir se trouvent sur ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections
Bonne réussite et à bientôt
mardi, août 6, 2019
Hanane W.
Bonsoir désolée de répondre tardivement. C'est le concours gardien de la paix.
Y-a-t-il des QCM en ligne pour s'entraîner j'ai vraiment envie de réussir
mardi, août 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour, élève en terminale je passe actuellement le baccalauréat et je souhaite m'inscrire au concours de 2019.Bonjour, j’ai eu le concours de la session septembre 2018 je suis en liste complémentaire qui a été validée par la DGPNA t'on la possibilité de connaître la liste des postes ouverts pour la derniere promotion de 2019 svp, MerciBonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour, j'ai passé l'admissibilité le 17/09, je viens de voir sur fb que l'on peut s'inscrire pour les concours 2020.Bonjour je souhaite m'inscrire pour la rentrée de 2020, les centre hébergement de police, ou puis je les voir ? merciBonjour, j'aurai 18 ans en août puis-je m'inscrire aux sélections des cadets pour la rentrée 2020? J'ai mon bac en juin.Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Bonjour, Entrée en école d’ADS le 2/09/2019 et service le 2/12/2019 puis je postuler au concours gardien en interne ?Ayant validé le concours 2019, Qu’elles sont les prochaines rentrée en 2020,2021,ai je une possibilité d’y rentrerBonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..